Maison, déco et voyage : vivez l’expérience Culzean !

Voyage en avion : une valise à l’image de mon voyage !

valises-colorees

Si l’habit ne fait pas le moine, la valise, elle, reflète le type de voyage. Qui dit sac de voyage, dit voyage aventure. Qui dit valise cabine, dit voyage d’affaire. Ainsi reconnait-on le genre de périple qu’un passager projette de faire à la seule vue de son bagage.       

Pour un voyage en famille, j’opte pour le lot de 3 valises identiques

valises-colorees

Des valises pour toute la famille

Si certains optent pour de gros sacs de voyage pour un voyage en famille, la tendance actuelle est de choisir un lot de 3 valises identiques. En plus d’être esthétiquement jolies à voir, les valises sont facilement reconnaissables, ce qui s’avère être très pratique lors de l’attente des bagages en soute

Pour un voyage d’affaires, je préfère la valise cabine

valise-cabine

La valise cabine doit respecter les dimensions imposées par les compagnies aériennes.

Lors des déplacements professionnels, il est préférable d’opter pour la valise cabine. Rigide et avec des roulettes, cette valise spéciale business (http://www.tekmi.fr/26-business) a l’avantage d’être facilement transportable. Pas besoin de l’envoyer en soute, cette valise vous permet d’avoir tout le matériel nécessaire à portée de main ; de quoi  commencer à travailler votre future réunion dans l’avion.

Pour un week-end aventure, l’idéal, c’est le sac de voyage !

sac-voyage

L’avantage du sac de voyage est qu’on peut y stocker des effets très volumineux.

On reconnait les aventuriers à leur sac de voyage. C’est le plus pratique pour mettre tout le matériel pour des vacances aventure. Et puisqu’on peut y stocker  un maximum d’effets personnels, elle est aussi hyper pratique pour les longs séjours ! 🙂

Vous partez pour un long séjour ? Alors lisez aussi mon article pour combattre le jetlag.

One Comment

  • Répondre Antoine |

    Je suis tout à fait d’accord avec vous ! On reconnait rien qu’en regardant le type de bagage qu’une telle personne est en voyage d’affaire et une autre en vacances. Par exemple, moi, j’opte toujours une valise noire en polycarbonate pour mes voyages d’affaires. En revanche, pour mes vacances en famille, je préfère les bagages colorés ! Ça me donne un avant-goût du soleil des vacances…

Post a comment