Maison, déco et voyage : vivez l’expérience Culzean !

Gîte ou maison d’hôte: préparez vos vacances sur la Côte d’Azur

nice

Les plages, du soleil pratiquement toute l’année, des stations balnéaires prestigieuses et bien d’autres choses encore vous attendent sur la Côte d’Azur. Cette destination est très prisée par les vacanciers qui rêvent de découvertes et de farniente. Profitez de vos prochaines vacances pour découvrir cette partie du sud-est de la France et découvrir tous les types d’animations disponibles. Réservez dès à présent votre séjour sur la French Riviera, pourquoi pas dans un gîte à Nice ?

Gîte ou maison d’hôtes : où loger lors de vos vacances sur la Côte d’Azur ?

Avant de partir pour un séjour en famille ou entre amis sur la Côte d’Azur, choisissez votre hébergement avec soin. Pour changer des séjours à l’hôtel, vous pouvez opter pour des vacances dans un gîte ou une maison d’hôtes. Les hébergements de groupe vous permettront notamment de faire de belles rencontres. De plus, vous avez la possibilité de prendre tous vos repas sur place.

Ce type d’hébergement vous permet de profiter pleinement des attractions proposées dans les environs avant de gouter à un peu d’intimité de votre location de vacances pour vous reposer.

Si vous rêvez d’aventure, vous pouvez vous laisser tenter par un séjour dans un camping. Ils sont généralement installés à proximité de la plage ou de parcs naturels, idéals pour vous offrir un bon bol d’air pur.

Pour plus d’informations sur la location de gite à Nice: http://www.gites-de-france-alpes-maritimes.com/locations-gites.html

Pourquoi choisir de partir en vacances sur la Côte d’Azur ?

La Côte d’Azur est souvent associée à ses paysages marins époustouflants et plage ensoleillée. Si de nombreux vacanciers sont attirés par les stations balnéaires de prestige telles que Cannes ou encore Saint-Tropez pour profiter des plaisirs de la mer, la région a beaucoup à offrir. Vos vacances s’annoncent pleines de surprises. Vous pouvez vous offrir une escapade sur la Croisette pour marcher sur les traces de vos célébrités préférées.

Pour le bonheur des amoureux de la nature, la région compte une multitude de criques sauvages et sites à couper le souffle. Du côté de l’Esterel, vous serez notamment impressionnés par les fameuses roches rouges.

Les activités à réaliser pendant vos vacances sur la Côte d’Azur

Que vous partiez sur la Côte d’Azur, pour un week-end en amoureux ou pour un séjour plus long avec vos proches, vous aurez la certitude de trouver des activités pour tous les goûts. Vous pourrez vous consacrer à votre bien-être en vous accordant de vrais moments de détente à la plage, ou opter pour des loisirs plus dynamiques.

Vos vacances peuvent être l’occasion de vous rendre à Antibes pour vous amuser des facéties des dauphins et des orques des parcs marins. Vous pouvez également explorer les villages pittoresques à proximité de votre location de vacances et admirer entre autres le château fortifié de Gourdon ou la magnifique cathédrale médiévale de Vence.

Et de retour de vacances, si vous vous mettiez à la déco ? Retrouvez mon dernier article déco sur le sujet !

2 Comments

  • Répondre Mélanie |

    Un peu comme une tradition, je pars chaque année en vacances sur la Côte d’Azur avec mon groupe d’amis. Cet été, je les ai convaincus de louer un gîte près d’Antibes pour changer un peu. Ainsi, nous pourrons prendre tout notre temps pour visiter les plus belles attractions alentours.

    J’ai toujours rêvé de passer des vacances sur la Riviera. J’ai fini par me laisser tenter par un week-end prolongé en Côte d’Azur dans une maison d’hôtes. C’était génial ! jadore le côté comme à la maison. Et j’ai pu aller voir tous les sites que je m’étais promis de visiter.

Post a comment